Batterie - Note 9
Batterie - Note 9 Batterie - Note 9
  • Batterie - Note 9
  • Batterie - Note 9

Batterie (Officielle) - Note 9

Votre batterie Note 9 a eu un coup de chaud et a gonflé ? Elle ne tient plus la charge ? SOSav vous propose cette batterie officielle pour régler toutes vos affaires.
38,90 €
TTC
Quantité
38.90€
6 articles en stock

Sélectionnez vos options

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Batterie (Officielle) pour Galaxy Note 9

Votre batterie Note 9 tient largement toute la journée à vos côtés mais depuis quelques temps, son autonomie a diminué... Vous avez beau désinstaller les applis inutilisées et ménager votre Note 9, les pourcentages de batterie se vident à vue d'oeil pour vous laisser déconnecté.e avant la fin de la journée... D'ailleurs, votre Galaxy Note 9 a tendance à surchauffer sans raison apparente, et il s'éteint sans raison quand la batterie affiche une jauge un peu folle avec des pourcentages aléatoires. Bref, vous ne pouvez plus compter sur votre précieux smartphone et cela devient un vrai problème. Quoi faire ? Changer sa batterie Note 9 ! Dans le mille ! Et SOSav vous aide à passer à l'action.

Nos techniciens ont déniché cette batterie Note 9 officielle afin de redonner de l'énergie à votre smartphone. Vous aurez le plaisir de sortir de chez vous sans avoir à emporter votre chargeur Samsung partout dans votre sac. Comme un vent de liberté souffle à nouveau sur votre Galaxy Note 9. Il suffit simplement de suivre les conseils de nos experts pour vous lancer dans l'aventure de la réparation smartphone.

Changer ma batterie Note 9 moi-même ? Mais oui ! Bien sûr que c'est possible et nous savons que vous en êtes capable ! Avec un peu d'huile de coude et de patience, vous aurez le plaisir de redonner une seconde jeunesse à votre smartphone. Nous vous expliquons toutes les manoeuvres à réaliser dans ce guide de réparation qui vous explique comment changer sa batterie Note 9 soi-même pour deux à trois fois moins cher que de passer par un professionnel.

Pour quelles pannes ? 

  • Batterie qui surchauffe
  • Batterie gonflée
  • Problème de charge
  • Faible autonomie

Caractéristiques : 

  • Batterie Li-Ion
  • Capacité : 4000 mAh
  • Référence : EB-BN965ABU

Je veux identifier le modèle de mon appareil

Compatibilité : 

  • Samsung Galaxy Note 9 

Qualité : 

Il s'agit d'une batterie Note 9 d'origine Samsung.

Outils et montage : 

Afin de remplacer sa batterie Note 9, il faut un outillage spécifique que vous trouverez sous forme de kits outils adéquats sur notre boutique en ligne.

*Galaxy Note est une marque déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.

CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION

Sosav
SAM_NOTE9_2ORI / A05_008
6 Produits

Fiche technique

Type de produit
Batteries
Compatibilité
Galaxy Note 9
Garantie
1 an
Conditionnement
Boîte cartonnée
Neuf

CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION