Coronavirus : SOSav 100% opérationnel

Suite aux mesures exceptionnelles mises en place dès aujourd'hui par le Gouvernement français, toute l'équipe SOSav souhaite vous informer que nos services restent 100% fonctionnels durant cette période.

Vos commandes seront expédiées normalement par notre logistique et notre service client reste entièrement disponible par chat ou mail. Bien sûr, nous sommes également présents sur tous les réseaux sociaux.

Le retrait sur place est toujours possible mais nous vous demandons de bien attendre le mail "Disponible pour le retrait" avant de vous présenter dans nos locaux. 


Info complémentaire : La Poste, retards éventuels

Afin de protéger ses équipes du Covid-19, La Poste adapte ses services. Tous les colis ne pouvant être déposés en boîte aux lettres (34 x 26 x 26cm) seront automatiquement bloqués et vous serez orienté vers un autre transporteur (Chronopost). 

Les équipes de La Poste reprennent petit à petit leur rythme habituel de collecte et livraison. Cependant, des retards peuvent encore être constatés sur les lettres vertes et Colissimo. Nous nous en excusons par avance et nous comptons sur votre compréhension.


Comment cela se passe chez SOSav en ce moment ?

Afin de respecter les consignes sanitaires, notre équipe logistique portent des gants, masques et a tout à disposition pour se laver les mains aussi souvent que possible. Notre équipe a reçu des recommandations en interne afin de limiter les interactions et nous avons adopté les gestes barrière pour la santé de tous. Nous jouons de notre imagination pour nous saluer de façon originale et à distance (quelques uns sont des Yamakasi en devenir !).

Tous les membres de notre équipe qui le peuvent sont toujours en télétravail (certains avec de nouveaux collègues chats ou chiens #TeamChat #TeamChien !!)


Vous êtes très nombreux à nous solliciter, SOSav reste pleinement actif et nous faisons tout notre possible pour vous accompagner au mieux et au plus vite !


Nous vous remercions par avance de votre indulgence lors des prochains jours.


SERVICE REPARATION

Notre atelier de réparation accueille de nouveau le public mais les réparations ne pourront être réalisées immédiatement. Notre équipe sur place étant restreinte, nous vous contacterons lorsque l'intervention aura été réalisée ! En revanche, le service de réparation à distance est temporairement indisponible.

Toute la super équipe SOSav fait de son maximum pour vous accompagner, même en télétravail lors de cette période particulière ;)

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.



L'équipe SOSav


Ils parlent de nous

SOSav dans la presse

  • sosav on tf1
  • sosav on france 2
  • sosav on france 3
  • sosav on m6
  • sosav on france info
  • sosav on 01 net
  • sosav on l'express