Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le iPad 3 3G pour le moment.
Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un iPad 3 3G par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !
Votre iPad 3 3G a eu un léger incident ? Cela arrive à tout le monde mais SOSav est là pour voler à votre secours ! Nous proposons ici un aperçu de nos pièces détachées iPad 3 3G populaires, vous trouverez la totalité de nos références sur notre boutique.
Bon, votre iPad 3 3G est cassé, comment fait ? Deux solutions : passer par un professionnel ou le faire soi-même ! La garantie constructeur ? Oui, elle est valable 2 ans après l'achat mais ne couvre généralement pas la casse à moins d'une surfacturation pas toujours rentable...
Alors que réparer sa tablette soi-même, c'est écologique et économique ! Grâce à nos guides de réparation iPad 3 3G, cela deviendrait presque un jeu d'enfant de changer une vitre ou une batterie.
Mais avant de jouer du tournevis, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde via iTunes pour ne pas perdre de données lors d'une possible restauration.
Annoncé le 16 Mars 2012, l'iPad 3 3G est la troisième génération de la célèbre tablette tactile d'Apple. L'une des innovations les plus importantes de cette 3ème génération d'iPad est son écran qui dispose désormais de la technologie Retina d'Apple, proposant alors une résolution de type HD et une très grande qualité d'image.
Aucun changement au niveau design n'a été apporte à l'iPad 3 3G par rapport à la version précédente. Les innivations se situent uniquement dans le hardware, avec un processeur 4 fois plus puissant, une plus grande quantité de RAM, un appareil photo de bien meilleur qualité ainsi qu'un écran Retina HD. Cette version d'iPad est également dites compatible avec les réseaux 4G, mais malheureusement pas avec le réseau 4G Français.
En terme de réparation et facilité de démontage, l'iPad 3 3G est identique à la précédente génération, seule quelques pièces change légèrement entre les 2 versions. L'iPad 3 3G est donc un produit assez long à démonté de part la nécessité de décoller la vitre avant de l'iPad 3 3G afin de pouvoir accéder à l'intérieur.
La manière la plus simple d'identifier un iPad 3 3G est de noter le numéro de modèle présent sur la coque arrière de l'iPad. Les numéros de modèle de l'iPad 3 3G sont :
S'il il vous est impossible de relever ce numéro de modèle, vous pouvez cependant le distinguer grâce à certains point distinctifs :
Tous droits réservés SOSav