Avoir un Samsung Galaxy S4 cassé, cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleures, mais SOSav vole à votre secours en proposant une sélection de nos pièces détachées Galaxy S4. Vous trouverez bien entendu toutes nos références sur notre boutique.
Comment réparer son Galaxy S4 ? En passage par un professionnel ou en le faisant soi-même ! Il faut savoir que la garantie constructeur ne prend généralement pas en charge la casse à moins d'une surfacturation.
Grâce à nos guides de réparation Galaxy S4, vous pourrez vous improviser réparateur d'un jour ! Mais si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de passer par un réparateur téléphone Captain Repair !
Petit conseil bonus : pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de procéder à la réparation car il est fréquent de devoir remettre à zéro le mobile.
Le Samsung Galaxy S3 était le smartphone Android le plus populaire, c'était sans compter l'arrivée de son grand frère le S4. Il est disponible depuis le 26 avril 2013 en Europe. Il dispose de nouvelles fonctionnalités logicielles, d'un appareil photo en face arrière de 13 mégapixels et d'un écran 5 pouces Super AMOLED « Full HD » d'une résolution 1920×1080.
La manière la plus simple d'identifier un Samsung Galaxy S4 est de noter le numéro de modèle présent sous la batterie (n'hésitez pas à vous référer à notre guide de changement de la batterie).
Les numéros de modèle du Galaxy S3 sont :
S'il vous est impossible de relever ce numéro, il vous suffit d'allumer votre téléphone. Le modèle de votre smartphone Samsung s'affiche lors de l'allumage ou est disponible via le menu réglages > A propos de l'appareil.