Vous pensiez que réparer son smartphone était impossible sans être professionnel ? Avec SOSav, vous allez changer d'avis ! Vous retrouverez une sélection de nos meilleures pièces détachées Galaxy Ace afin de pouvoir régler tous les petits bobos du quotidien.
Avec un Galaxy Ace cassé, vous pouvez, soit faire appel à un professionnel, soit le réparer vous-même. La garantie constructeur peut entrer en jeu mais il faut savoir que la casse n'est généralement pas prise en charge...
Mais grâce à nos guides de réparation Galaxy Ace, vous pourrez changer un écran cassé, une batterie qui ne charge plus ou tout autre problème !
Mais avant de vous lancer dans la réparation, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde des données car une remise à zéro sera peut-être nécessaire après le dépannage.
Commercialisé en Février 2011, le Galaxy Ace est le successeur du Galaxy 3. Il représente l'entrée de gamme des smartphones de la marque Samsung.
Dès sa sortie, le Galaxy Ace est acceuilli avec des avis très positifs. Bien qu'étant un smartphone à bas coûts, les utilisateurs soulignent sa bonne autonomie ainsi que sa bonne prise en main.
La manière la plus simple d'identifier un Samsung Galaxy Ace 1 est de noter le numéro de modèle présent sous la batterie (n'hésitez pas à vous référer à notre guide de changement de la batterie).
Les numéros de modèle du Galaxy Ace 1 sont :
S'il vous est impossible de relever ce numéro, il vous suffit d'allumer votre téléphone. Le modèle de votre smartphone Samsung s'affiche lors de l'allumage ou est disponible via le menu réglages > A propos de l'appareil.