Réparation Samsung Galaxy

Samsung est une des plus importantes entreprises coréennes. Le groupe est spécialisé dans la production d'écrans LCD, d'ordinateurs, d'appareils photo, de baladeurs numériques. En 2012, Samsung est devenu le n°1 mondial de la téléphonie mobile, mais également des smartphones. Et avec cet énorme succès, le nombre de réparations Samsung Galaxy a explosé.

Comment réparer son Samsung Galaxy ?

Sélectionnez votre modèle de Samsung Galaxy ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Samsung Galaxy.

Réparation Samsung Galaxy

46 modèles de Samsung Galaxy

Présentation

Comment changer sa batterie HS ? Comment remplacer son écran cassé ? Comment réparer son smartphone Samsung ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions à travers nombreux guides de réparation. Les experts de SOSav vous accompagnent dans votre démarche pour redonner vie à votre téléphone en un temps record et à un très faible coût. Car oui, l'avantage de remplacer soi-même les composants défectueux de son smartphone est le petit prix par rapport à un réparateur téléphone professionnel.

La réparation Samsung Galaxy permet ainsi d'allonger la durée de vie de votre appareil mais aussi d'éviter de créer des e-déchets et donc de préserver la planète ! Alors, ne vous en privez pas, une solution économique et écologique, ça ne se refuse pas.

Numéro 1 mondial de la téléphonie mobile et du marché des Smartphones depuis 2012, Samsung a su devancer les leaders historiques du secteur de la téléphonie en seulement quelques années. Sa gamme de Smartphones connaît un très grand succès, notamment depuis la création de sa gamme Galaxy. Samsung renouvelle sa gamme tous les ans et l'étoffe de nouveaux modèles pour s'attaquer à toutes les parts de marché, de l'entrée de gamme aux mobiles de très haut de gamme. La marque a également démocratisé l'arrivée des écrans de plus de 5" sur les smartphones, avec sa série de Galaxy Note, aujourd'hui suivie par de nombreux concurrents.

Pendant longtemps, le principal avantage des smartphones Samsung était d'être légèrement moins cher que son concurrent, l'iPhone d'Apple, à performances égales. Mais cet adage s'avère de plus en plus faux avec les dernières générations de téléphone. Même si Samsung continue de flirter avec les modèles d'entrée et moyenne gamme comme les Galaxy A et J.

Réparer son Samsung Galaxy devient légèrement difficile plus difficile au fil du temps, puisque le constructeur a décidé d'abandonner progressivement les batteries amovibles pour des modèles tout intégré. Si les temps de réparation sont légèrement plus longs, il n'en reste pas moins possible de remplacer les composants HS soi-même soi-même et à moindre frais.

Réparation

Au niveau des réparations, les téléphones et Smartphones Samsung ne sont pas plus compliqués à réparer que les Smartphones des concurrents. La marque mise notamment sur sa coque amovible pour pouvoir, par exemple, remplacer rapidement la batterie de votre mobile. Cependant, le coût des pièces détachées Samsung Galaxy est parfois plus important rendant donc les réparations un peu plus onéreuses comparées aux marques concurrentes.

Mais la démocratisation des téléphones de la marque rendent leur réparation plus accessible. Aujourd'hui, tout le monde peut réparer son Samsung Galaxy sans avoir à faire appel au SAV constructeur ou à un réparateur smartphone professionnel. C'est notamment possible grâce aux tutoriaux que les experts de SOSav ont réalisé pour vous aider. Chaque étape est détaillée et illustrée pour vous expliquer comment changer les différentes pièces Samsung de vos appareils, sachant que de nombreux modèles ont été démontés par nos techniciens.

Vous pourrez redonner vie à votre mobile et prolonger la durée de vie de votre précieux téléphone sans avoir à en racheter un !

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express