Accueil chevron_right Guides chevron_right Téléphones mobiles chevron_right Huawei / Honor chevron_right Honor 20 chevron_right Câble d'interconnexion

Guide de réparation : Câble d'interconnexion Honor 20

Niveau : Intermédiaire Temps : 25 min

Votre câble d'interconnexion Honor 20 a été endommagé lors d'une précédente réparation téléphone ? Votre mobile a du mal à se connecteur réseau 3G / 4G alors que votre opérateur n'a pas de soucis en particulier ? Dans ce cas, il faut regarder du côté de ce câble d'interconnexion. Il faut la liaison entre la carte mère et l'antenne GSM principal présente sur le connecteur de charge. S'il rencontre une défaillance, la réception du réseau sera perturbé. Mais heureusement que vous avez frappé à la bonne porte pour régler tous vos soucis puisque SOSav est LA solution de réparation téléphone qu'il vous faut. Suivez les conseils de nos experts à travers notre guide de réparation afin de vous expliquer toutes les manipulations à suivre en images et en commentaires.

Nous conseillons de faire une sauvegarde complète de données avant d'entreprendre une réparation Honor 20. Simple précaution :)

Symptômes :

  • Problème de réception réseau
  • Pas de réseau 3G / 4G
  • Aucun réseau GSM capté
flag Quelques conseils avant de commencer

Comment remplacer câble d'interconnexion pour Honor 20 - Guide images

Etape 1

Avant de démonter votre câble d'interconnexion Honor 20, veuillez éteindre votre smartphone, pour des raisons évidentes de sécurité. Pour cela, appuyez sur le bouton power présent sur la tranche droite.Validez ensuite par "Eteindre".

Etape 2

Introduisez l'extracteur SIM (présent dans la boîte de votre téléphone ou dans notre kit outils) dans le petit trou du tiroir SIM situé sur la tranche gauche.Exercez une légère pression pour que le tiroir SIM s'éjecte de lui-même.Il ne vous reste plus qu'à le retirer.

Etape 3

Le tiroir SIM est extrait.

Etape 4

Passez par la salle de bain pour récupérer votre sèche-cheveux.Chauffez 1 à 2 minutes la face arrière afin de ramollir la colle qui maintient la face arrière.
Si vous sentez une résistance lors des prochaines étapes, n'hésitez pas à chauffer de nouveau pour ne pas briser la vitre.

Etape 5

Insérez délicatement la spatule iSesamo entre la vitre et le châssis pour créer une légère ouverture.Puis prenez le relais avec un médiator, plus doux pour la suite de l'opération.

Etape 6

Faites glisser le médiator sur tout le pourtour afin de décoller l'intégralité de la vitre arrière.En faisant levier avec le médiator, vous pouvez saisir et retirer la face arrière.

Etape 7

La face arrière est décollée.

Etape 8

Dévissez les 18 vis entourées en rouge à l'aide du tournevis cruciforme.
Vu le nombre de vis, faites attention à ne pas les perdre pour le remontage :)

Etape 9

Déclipsez délicatement le châssis interne avec la iSesamo afin de pouvoir le retirer sans encombre.
Attention, la nappe NFC est très fragile !

Etape 10

Le châssis interne + nappe NFC est démonté.

Etape 11

Déconnectez la nappe de la batterie avec la spatule en nylon.
Il s'agit d'une précaution pour éviter les éventuels courts-circuits lors de votre réparation Honor 20.

Etape 12

Gardez la spatule en nylon en main pour débrancher le câble d'interconnexion côté connecteur de charge...... Puis côté carte mère.

Etape 13

A présent, vous pouvez sortir délicatement le câble d'interconnexion à l'aide de la pince.

Etape 14

Le câble d'interconnexion Honor 20 est démonté.En cas de problème de réception réseau, remplacez-le par un câble neuf grâce à ce guide gratuit.

Vous avez terminé

Pour remonter votre Honor 20 suivez ce guide en sens inverse.