Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le HTC One M7 pour le moment.
Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un HTC One M7 par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !
Arrivé sur le marché en avril 2013, e HTC One M7 se pose comme un smartphone haut de gamme avec un design élégant en aluminium, qui deviendra la spécificité de la marque.
Il est doté d'un écran de 4,7" avec une résolution Full HD pour un affichage clair et prècis. Il embarque un processeur Quad-Core Qualcomm Snapgradon 600 avec 2 Go de RAM, ce qui le classe parmi les meilleurs de sa gamme à sa sortie.
Il bénéficie d'une interface spécifique, tournant sous Android avec HTC Sense, une surcouche intuitive avec HTC BlinkFeed pour s'adater à vos horaires et activités. HTC mise fort sur le multimédia avec HTC BoomSound et ses deux haut-parleurs frontaux qui délivrent un son de qualité.
Côté photo, il profite du HTC UltraPixel avec un capteur BSI 1/3" pour des clichés de bonnes factures mais est relativement limité. Il peut néanmoins filmer en Full HD 1080p avec vidéo HDR pour un meilleur rendu. La caméra frontale se contente, quant à elle, d'un capteur de 2,1 Mpx.
Sa batterie Li-Ion de 2300 mAh offre une bonne autonomie jusqu'à 18h en 3G. Niveau connectivité, il dispose de ce qui se fait de mieux à ce moment-là, à savoir le NFC, le Bluetooth 4.0, du WiFi ou encore de la 3G.
La manière la plus simple d'identifier un HTC One M7 est de regarder la coque arrière.
Sur le bas de la coque du HTC One M7, sont inscrites des informations sur le téléphone (numéro de série, type, capacité) permettant également d'identifier aisément le modèle du téléphone.
Tous droits réservés SOSav