Sélectionnez votre modèle de HTC ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre HTC.
Créée en 1997, HTC est une entreprise récente de production et création de téléphone mobile qui se spécialisent à ses début, comme productrice en marque blanche pour d’autres grandes marques du secteur. C'est seulement en 2005, lorsque HTC devient le partenaire officiel du développement de Windows Mobile, que la firme Taïwanaise commence à produire des téléphones sous sa propre marque.
HTC produit ainsi, depuis 2005, des smartphones sous Windows Mobile et sous Androïd. Elle est d'ailleurs la première entreprise à avoir commercialisé un Smartphone sous Androïd en 2007.
En 2011, HTC devient le vendeur numéro un de Smartphones aux Etats-Unis devant Samsung et Apple.
Les téléphones HTC ne sont pas plus compliqués à réparer que les téléphones de ses concurrents (Samsung & Apple). Le gros défaut d'HTC réside dans les multiples modèles produits pour d'autres marques rendant donc l'identification des modèles assez complexes. La réparation de votre téléphone se déroulera donc aussi simplement que pour les autres marques. N'oubliez simplement pas de bien vous organiser et suivre nos méthodologies pas à pas.
Tout comme Samsung, les pièces détachées pour Smartphones HTC sont un peu plus chères à l'achat que celles d'Apple. Ceci s'explique tout simplement par une gamme plus développée et donc des ventes de pièces détachées par modèles moins importantes, ne permettant pas une baisse de tarif conséquente comme chez Apple.
Tous droits réservés SOSav