Sélectionnez votre modèle de Microsoft ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Microsoft.
Le 15 novembre 2001, signe l'arrivée de Microsoft sur le marché, avec sa première console de jeu, la Xbox. A la différence des PC tournant sur Windows, la Xbox est une véritable console ne pouvant à l'origine exécuter que des jeux Xbox.
En 2005, Microsoft sort la nouvelle génération de sa console de jeu, la Xbox 360 dotée d'un processeur tri-core de 3.2 GHz, qui en fait la console la plus puissante du marché sur la papier. La gamme Xbox est également malheureusement connue pour ses problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau de la première génération que de la Xbox 360 causant de nombreux bugs.
Les consoles de jeu de la gamme Xbox de Microsoft ressemblent beaucoup du coté techniques à des ordinateurs. Leur démontage et leur réparation ne sont donc pas beaucoup plus compliqués.
La Xbox la plus simple est la première génération, les Xbox 360 et Xbox 360 S sont en effet un peu plus compliquées à démonter. Les difficultés de démontage des dernières générations de Xbox proviennent de leur coque qui est assez longue à démonter. Cependant une fois la coque enlevée, plus aucune réelle difficulté de réparation ne sera rencontrée.
Tous droits réservés SOSav