Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... Belgique
Accueil

Centre d'aides

Livraison en Belgique : Informations

Expédition de votre commande

Toutes les commandes passées avant 15h00 sont préparées et remises au transporteur dans la journée. Lorsqu'une commande est validée entre 15h00 et 16h nous faisons tout notre possible pour préparer et remettre votre commande à notre transporteur dans la journée.

Dans tout les cas les commandes sont préparées et expédiées avec un délai maximum de 24H (sauf week-end et jours fériés).

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition standard pour la Belgique est le Colissimo. Les Postes Françaises et Belge disposent d'accord exceptionnelles nous permettant de vous proposer des prix identique à ceux pratiqués pour la France.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Tout nos colis sont surdimensionnés et protégés.

Les transporteurs

Nous vous proposons plusieurs types de transporteurs :

SO Colissimo - mon commerçant (4.99€ / Gratuit à partir de 99€ d'achats) :

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l'un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l?expéditeur.

» Localiser un point de retrait près de chez moi

SO Colissimo - mon bureau de poste (5.99€ / 2.49€ à partir de 99€ d'achats) :

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l?expéditeur.

» Localiser un point de retrait près de chez moi

SO Colissimo - mon domicile (7.99€ ) :

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Chronopost Classic Europe (19.99€) :

Livraison rapide de vos envois entre 2 et 4 jours vers 27 pays européens. Berlin, Bruxelles ou Londres en J+2 et la plupart des villes Belges en J+3.

Chronopost Express Europe (20.99€) :

Livraison express de vos envois le lendemain dans les principaux centres économiques et en 2 à 3 jours pour les autres destinations. Rome, Barcelone ou Munich en J+1 et la plupart des villes Belges en J+1/J+2.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

Heure actuelle de notre service client :

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris)

Heure actuelle de notre service client : 00:19

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express

Toujours dans le but de rendre accessible à tous la réparation. Nos équipes vous proposent désormais, Captain Repair, un service de réparation à domicile, au bureau, ou dans un lieu public !

Découvrez Captain Repair